Actualité

Catégorie : Actus
27 mars 2019

BASKET FAUTEUIL FÉMININ

Les Equipes de France et d'Italie au Pom’s de Trouville-Deauville du 24 au 28 avril


Le Comité Régional Handisport Normandie et la Ville de Trouville-sur-Mer organisent avec la commission fédérale un stage de basket fauteuil féminin U24 avec les Equipes de France et d'Italie du 24 au 28 avril prochain au Pom’s de Trouville-Deauville.

L'objectif est double : promouvoir la Normandie comme "base arrière des JOP 2024" et donner un nouveau souffle à la dynamique basket fauteuil sur notre Région. Pour ce faire, outre les échanges entre les délégations nationales et les clubs normands et la formation au monitorat fédéral basket fauteuil de nos encadrants régionaux, 2 temps forts seront proposés aux scolaires de la Communauté de communes de la Côte Fleurie et au grand public.

L'USO Mondeville Basket en tant que Club Elite du Basket Féminin Normand soutient cette initiative et vous encourage à vous y rendre nombreux afin de découvrir l'intensité du basket fauteuil de Haut Niveau.



Une invitation a été faite aux primaires de CE1 à CM2 à venir assister le jeudi 25 avril de 14h00 à 16h00 à un entraînement conjoint France/Italie avec séances de dédicaces, ou au match exhibition le vendredi 26 avril. Pour le Grand public, RDV le samedi 27 avril à 21h00 pour une rencontre France/Italie.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. 

Contact : Muriel ELISSALDE pour le CRH Normandie normandie@handisport.org / 06 74 92 47 82.

© D.R. et © SA

Retour à la liste des actualités