Actualité

Catégorie : Secteur amateur
05 décembre 2016

Retour sur la victoire de l'équipe Espoirs NF2 de ce samedi (65-51)

Le coatch de l'équipe Espoirs du centre de formataion de Mondeville, Dessislava Anguelova, revient sur le match du samedi 03 décembre contre SAUMUR LOIRE BASKET 49 : 

"Bonjour à tous,
Une belle victoire de notre équipe Nf2. Les matchs finalement ne se ressemblent pas autant!
On ai très bien rentré dans le match en étant agressive et appliquée défensivement, mais également offensivement. 1 quart temps gagné 23 à 10.On continue notre lancé au deuxième quart, un jeu agréable a voir et un bon investissement de la part de chaque joueuse (les 10 filles sont rentrées sur le terrain). On mène a la pause 45 - 23!
Au vestiaire j'ai demandé aux filles juste de jouer intelligemment (pas de précipitation, savoir gérer cette avance confortable). Elles ont su appliquer cette consigne malgré une panne d'adresse pendant le troisième quart. On reste présent défensivement, ce qui compense le manque du scoring.  8 - 11 dans ce 3éme quart.
Pendant le 4 ème quart on continue notre travail défensif qui nous permets de finir tranquillement et sans pression. 12 -17.Une belle victoire bien méritée et une satisfaction pour tous le monde.

Félicitation a Romain, le staff et les filles pour cette précieuse victoire contre Hainaut.
Un samedi agréable, pourvu que ça dure!

Bonne journée à tous"

Dessislava Anguelova

Un match qui se termine à 65-51 pour les Mondevillaises, 

Félicitations ! 

Spotivement

Retour à la liste des actualités